Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décoration du forum - Déco de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:07

Je vous promets de ne pas changer de thème décoratif trop souvent, mais l'envie est toujours présente !
Pour la création du forum, hiver oblige, j'ai choisi le thème "Hivernal" . santa
J'ai rajouté aujourd'hui une petite guirlande en haut à droite et un smiley "lutin de noël" dans le sous-titre. Je n'ai pas mis de neige tombant sur les pages car çà ralentit énormément la lecture.

J'espère que ma copine egerie - technicienne informatique "supérieure" - ne trouvera pas mes choix trop simplistes.

Pour ce qui est de la branche de sapin que je voulait déposer en haut à gauche, notre hébergeur beugue les scripts sont envoyés tous à droite , c'est le bazar et j'attends que forum-actif répare - pour l'instant voici la réponse d'un membre de leur staff :
"En ce qui concerne le problème de conflit, effectivement , nous avons constaté le soucis, nous sommes plusieurs à chercher actuellement une solution.
Pour les scripts qui ne fonctionne pas dans les balises méta, essayez en enlevant http:// au début de l'adresse du script."


Dernière édition par envole-moi le Mar 13 Déc 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:24

ben ils sont très bien tes mini flocons, au moins avec ce genre d'image qui doit pas dépaser le pixel ca ne risque pas de ralentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:43

Il est très bien ton forum, très joli et pas difficile à utiliser.
Par contre, on se sent un peu seules toutes les 3 non ? il va falloir recruter du monde, je vais faire un mailing chez mes copines mais je ne fréquente pas des gens très portés sur internet, je suis un genre de alien pour mon entourage , mais je vais tenter.
En même temps, ça nous laisse du temps pour le remplir un peu, comme ça les nouveaux auront plein de choses à lire !
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:55

Merci les cop's mais je me bats avec ma branche de sapin....pourtant l'année dernière sur notre autre forum j'avais mis le tout sans problème la guirlande lumineuse, la branche de sapin, les boules et le compte à rebours vers Noël et ensuite le compte à rebours vers le Nouvel An.

Je viens de l'autre forum et j'ai le même blème, pourtant notre hébergeur trouve que tout va bien alors que sur leur site beaucoup de "clients admin" ont le même soucis. Suspect
Ca m'agace de pas y arriver cette année confused


Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
sakura
Petits braillards
Petits braillards
sakura


Féminin Messages : 27
Humeur : je positive !!!

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:35

Très joli forum, qui met déjà dans l'ambiance de Noël^^ , j'adore tes petites boules dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
nour
Bavards timides
Bavards timides
nour


Masculin Messages : 68
Localisation : ici avec vous !
Humeur : çà va pas mal

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:40

J'attends la branche de sapin santa
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:53

@ egerie : j'ai retiré les flocons çà ralenti le forum
@ sakura : les boules ont été supprimées à cause de la bannière
@ nour : pas de branche de sapin pour la même raison
@ calypso : c'est maintenant qu'il faut ramener des cop's

J'ai rajouté une bannière "compte à rebours" pour Noël, on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenus de l'arrivée du Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Décoration du forum - Déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décoration du forum - Déco de Noël   Décoration du forum - Déco de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration du forum - Déco de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco forum pour la St Valentin
» Blagues de Noël
» Couronne de Noël
» Joyeux Noël !!
» Les photos de Noël chez envole-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Les loquaces visitent les expos :: Divers créas-
Sauter vers: