Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les photos de Noël chez envole-moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:52

Les photos de Noël chez envole-moi Noel_218 Les photos de Noël chez envole-moi Noel_217

Les photos de Noël chez envole-moi Dscf3713 Les photos de Noël chez envole-moi Dscf3610 Les photos de Noël chez envole-moi Dscf3711

Cette année le thème de Noël était basé sur les couleurs orange et marron.
Un aperçu de ma table le Jour de Noël avec mes 4 bûches (3 chocolats, framboise, crème de marron/mascarpone et forêt noire).
Mes sapins (héhé il y en a deux - c'est une forêt de Noël) dans les mêmes coloris.
Une vue extérieure d'une fenêtre sur la place du village.
Le Réveillon s'est passé chez ma soeur où un vrai sapin nous attendait avec les cadeaux tout autour, ma soeur avait organisé un repas en verrine, cuillères et petites cocottes avec 5 bûches que j'avais préparées chez moi (nutella, forêt noire, speculoos, crème de marron/amaretto et framboise/noix de coco).
Les photos de Noël chez envole-moi Dscf3714
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:43

super tes déco et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh toutes ces buches !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:10

Oui très jolie déco, je note l'absence de crèche et ça me plait bien ! Il est mignon ton petit village sous la neige.
T'avais fait des bûches pour un régiment, mais hhhmmmm qu'est ce qu'elles devaient être bonnes ! vous deviez être nombreux je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:47

santa Je ne fais pas de crêche, par contre je mets en lumière un village de Noêl en porcelaine à l'opposé du paysage enneigé que vous voyez plus haut. (photo de l'année dernière - cette année le village était plus important mais j'ai oublié de le prendre en photo)
Les photos de Noël chez envole-moi Decemb11
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
nour
Bavards timides
Bavards timides
nour


Masculin Messages : 68
Localisation : ici avec vous !
Humeur : çà va pas mal

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:50

belle déco de fête et pas mal cette idée de forêt de noël, mais pourquoi pas des vrais sapins floconnés ?
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:30

Heu.......... les sapins floconnés sont tous blancs ou rouges et je les trouve trop "dodus" Razz

Par contre j'ai essayé de mettre un sapin à l'envers pendu au plafond, dans certains magasins on peut en voir. Je trouve çà original et il me semble avoir lu l'année dernière, un truc à ce sujet..faudrait que je retrouve le texte.
En tous cas, il fallait que j'enlève mes deux lustres pour les suspendre et ils sont trop longs mes sapins, je verrais çà l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:22

et les invités marchent au plafond ?
hum tu n'aurais pas éxagéré sur la liqueur de violette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Noël chez envole-moi Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Noël chez envole-moi   Les photos de Noël chez envole-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Noël chez envole-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La terrasse aux bavardages :: La fiesta des exubérants communitatifs-
Sauter vers: