Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma passion : le cerf-volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Ma passion : le cerf-volant Empty
MessageSujet: Ma passion : le cerf-volant   Ma passion : le cerf-volant EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:23

Ma passion : le cerf-volant Cerf-v10

Ma passion, j'en ai plusieurs mais celle-ci est ma préférée : je fais du cerf-volant !

Oui vous avez bien lu ! Tout de suite vous faîtes le rapprochement avec mon pseudo "envole-moi" héhé !!! Je ne suis pourtant pas perchée (quoique) .... d'ailleurs je ne rate aucune occasion pour parler de ma passion où faire des allusions dissimulées....par exemple sur le forum quand je poste sur un topic, j'arrive à placer des mots en rapport avec ma chouette activité.

J'ai hâte d'être au mois de mai pour participer au Festival Les 24h du Cerf-volant dans ma région.

L'évènement de l'année 2012Festival-Les-24h-du-Cerf-volant-5-6-mai-2012

Dès qu'un vent favorable se pointe, je saute sur mon vélo pour la colline bien ventilée à côté de chez moi ou pour le plateau sur le village voisin, où alors je prends ma voiture au gré de mes déplacements car mon matos volant est toujours dans le coffre.

Ce que je préfère c'est m'arrêter pendant mes vacances (je roule beaucoup) quand un bon vent se lève. J'aime particulièrement Etretat, les plages des Landes, de Vendée et de Narbonne.

Hey, hey vive le vent sur mes ailes.

Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
sisimalo
Bavards timides
Bavards timides
sisimalo


Féminin Messages : 221
Humeur : Bonne

Ma passion : le cerf-volant Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : le cerf-volant   Ma passion : le cerf-volant EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:41

tu participe a des concours de cerfs volants ???
c'est cool comme passion
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/forum
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Ma passion : le cerf-volant Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : le cerf-volant   Ma passion : le cerf-volant EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:10

Je me rends aux rassemblements, j'assiste aux spectacles et aux concours, je participe en libre en fin de rasso, mais je ne m'inscris pas aux concours, toutefois je prends des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma passion : le cerf-volant Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : le cerf-volant   Ma passion : le cerf-volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion : le cerf-volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Bouvet Guyane course transatlantique à la rame / Cerf-volant de survie dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: Santé, bien-être, alimentation saine, activité physique :: Le triomphe du sport sous les acclamations-
Sauter vers: