Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barbara KINGSOLVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Barbara KINGSOLVER Empty
MessageSujet: Barbara KINGSOLVER   Barbara KINGSOLVER EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:53

Je viens partager avec vous deux livres que j'ai dévorés tellement cette histoire est passionnante :

- L'arbre aux haricots
- Les cochons au paradis (qui est la suite du 1er)

C'est l'histoire d'une adoption, qui se déroule dans un coin des USA pas aussi idyllique qu'on voudrait nous le faire croire.
Il y a des indiens (mais pas de cowboys), il y a des personnages de femmes magnifiques, quelques boulets aussi lol! c'est très bien écrit, beau et drôle.

Barbara KINGSOLVER Kingsolver-Barbara-L-arbre-Aux-Haricots-Livre-896643933_MLBarbara KINGSOLVER Images?q=tbn:ANd9GcRASOcsthf7guY-xOvyG0IOSmNaJYJAKNW6JuqXshb39SAX6nZLnA
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara KINGSOLVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Silence dans la bibliothèque-
Sauter vers: