Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zoli de Colum McCann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Zoli de Colum McCann Empty
MessageSujet: Zoli de Colum McCann   Zoli de Colum McCann EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:55

Juste pour vous faire partager un livre que je viens de terminer et que j'ai adoré :

C'est l'histoire d'une tzigane polonaise (basée sur l'histoire vraie de Bronislawa Wajs) élevée sur les routes par son grand-père, qui brave l'interdit tzigane en lui apprenant à lire. C'est un très bon roman, à dévorer !

Zoli de Colum McCann 924626902

Pour plus d'infos :
http://delitdepoesie.hautetfort.com/archive/2011/11/10/zoli-de-colum-mc-cann-irlande-2006-belfond-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Zoli de Colum McCann Empty
MessageSujet: Re: Zoli de Colum McCann   Zoli de Colum McCann EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:48

Lire l'univers des Tziganes à travers les yeux d'une fillette devenue jeune femme, bravant les interdits politiques pendant la Seconde Guerre mondiale , çà devrait me plaire.
Merci calypso.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
 
Zoli de Colum McCann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Silence dans la bibliothèque-
Sauter vers: