Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 egerie joue les ambulancière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:51

apres mon ami qui fait un tour dans le camion des pompiers, ma maman qui se fait operer du pied , voilà mon papa qui a besoin de son ambulanciere préférée ( moi Wink ) pour des aller retour cliniques pour examen
premier aller retour (250 km) aujourd'hui, prochain dimanche soir puis sans doute mercredi ... ben si vous me voyez plus c'est que je suis sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:49

egerie joue les ambulancière Ambula10

Héhé ! tu as ton diplôme d'ambulancier ? Attention aux radars aussi !
Tu peux même faire un tunning d'ambulance !!! si si ! çà existe !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:44

Bonne route, sois prudente, et j'espère que pour ton papa il n'y a rien de grave.
egerie joue les ambulancière 33590710
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Petits braillards
Petits braillards
sakura


Féminin Messages : 27
Humeur : je positive !!!

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:09

bon courage, j'espère que tu aimes conduire ^^

Moi j'ai joué aussi à l'ambulancière cette nuit .... un repas chez de nouveaux "amis" qui s'est mal, très mal terminé....le beau père, ivre, a peter un cable et s'est attaqué à son beau fils avec une bouteille puis avec un couteau....La maman s'est interposée....Moi qui n'avais jamais assisté à une bagarre de ma vie, là, j'ai été servie . Mon amie qui était aussi invitée a pris tous les enfants chez elle pour la nuit, et moi j'ai emmené cette nouvelle amie et son fils aux urgences.

Sympa la soirée .....
Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:46

heureusement que mon papa estbien plus sage que tes nouveaux amis sakura !!!
je respecte scrupuleusement les vitesses envole-moi, surtout avec Madame TOMTOM qui couine si je dépasse !

mon papa est arrivée a la clinique ce soir, pour 3 jours d'examen et plus si ... mais du coup il est plus proche de chez moi ( 30mn)
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:23

J'ai téléphoné à tes parents hier, je crois que ton papa a plus confiance dans la deuxième clinique située dans une grande ville.
Gros bisous à toi et tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:50

mon papa est rentré chez lui; le dernier examen a révélé un cancer du péritoine, nous attendons les résultats de biopsie pour voir ensuite quel protocole de chimio il va devoir suivre. Nous garons le moral et plaçons plein d'espoir dans le traitement .
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:38

Courage à vous tous, ton papa est un battant. Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:59

merci ma copine
Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 21 Jan 2012 - 19:26

cette fois ci c'est avec une vrai ambulance que mon papa est reparti pour un séjour a la clinique : occlusion intestinale ;
j'ai passé l'aprés midi à la clinique avec lui, il doit etre opere lundi et espere rester jusque jeudi où il a rdv avec le cancérologue de ce même endroit. Il ferra aussi sans doute le retour a la maison avec les vrais ambulanciers car je vais jeudi soir rejoindre ma maman qui a besoin d'un chauffeur pour ses rdv chez le kiné et autre le vendredi matin tres tot ... enfin j espere que lundi l'endocrino ne va pas vouloir me mettre en arret maladie parce que c'est vraiment pas le moment ! quelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:19

Ah mince, pas de chance pour ton papa, ce doit être son péritoine qui fait des brides. Je connais le problème, je vous raconterai peut-être un jour mon parcours "'chirurgical".
Pour ton papa, cette opération leur permettra au moins de voir l'état de son péritoine.
Le péritoine peut être enlevé et remplacé aujourd'hui par un genre de "filet" en silicone, un ami de mon père a eu ça et aujourd'hui il se porte très bien.
Croisons les doigts pour ton papa. Je suis avec lui en pensées, car je sais ce qu'il vit.
Bon courage Egerie.



Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:47

merci calypso, c'est encourageant !

mon papa prend ce nouvel incident avec humour : il est sous perfusion "alimentaire" ( désolée je ne sais pas comment on dit ) et s'en réjouie : "au moins je n'aurais pas a supporter les horribles repas de la so...o" et les infirmières sont très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:51

Courage pour ton papa, j'espère que ta maman ne souffre pas trop lors de ses séances de kiné - je vous embrasse tous les trois très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 28 Jan 2012 - 20:36

merci pour ton soutien envole-moi

mon papa est toujours à la clinique, il a commencé le traitement par chimiothérapie mercredi. Il va surement rester un certain temps a la clinique en raison de son occlusion qui est liée à son cancer du péritoine.Je passe mes apres midi aupres de lui pour soutenir son moral. J'espere que l'année du dragon va lui donner un nouveau souffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nour
Bavards timides
Bavards timides
nour


Masculin Messages : 68
Localisation : ici avec vous !
Humeur : çà va pas mal

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:32

courage egerie .
Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 4 Fév 2012 - 20:13

des nouvelles de mon papa

ça y est !!! 10 jours après sa première séance de chimio, son occlusion a disparu !!! bien sure comme c'est le week end il va devoir attendre lundi le retour du médecin chef pour pouvoir passer de nouveau a une alimentation solide mais déjà cet apres midi je l'ai retrouvé devant une tasse d'infusion et je lui ai apporté son miel pile à temps Wink
son moral est au sommet et il se prepare a supporter les horribles repas de la so..xo jusqu'à jeudi, jour de sa prochaine chimio . Ensuite s'il n'y a plus trace de son occlusion, il pourra rentrer à la maison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 4 Fév 2012 - 21:52

Quelle bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour ton papa et je compatis concernant les repas de la S....o, je connais bien ! Mais apparemment il ne va en manger longtemps puisque le retour semble pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:37

Super bonne nouvelle pour ton papa ! Vivement son retour à la maison, il oubliera vite les repas de la S..o devant les petits plats de ta maman préparés avec les légumes de leur jardin.
Je vous embrasse tous les trois très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:36

j'ai affronté la neige ( vive le 4x4 de mon ami) pour aller voir mon papa a la clinique
il commence a remanger ( potage et compote) , ces médecins sont pleins d'espoir avec une prévision de sortie vendredi ou samedi si tout continue d aller bien. Jeudi il a sa seconde séance de chimio et n'a qu'une hâte : être libéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:53

Les 4x4 passent partout, mais je sais que même avec ta titine tu aurai affronté les routes enneigées (attention le verglas au stop en bas de la côte)
Grosses bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:58

mon papa rentre a la maison demain
il a eut sa seconde scéance de chimio aujourd'hui
seule ombre au tableau, c'est la réalimentation normale de mon papa, à la clinique certains repas de sont pas passés (genre morceau de fromage ...) je pense qu'il va falloir qu'il fasse attention au gras mais j'ai du mal a trouver quelle genre de dietetique il doit suivre; je n'ai rien trouvé sur le net , si vous avez des tuyaux ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 11 Fév 2012 - 8:13

Egerie, je t'écris en MP.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 11 Fév 2012 - 13:32

Voilà une bonne nouvelle, enfin de retour de ton papa chez lui.
J'avoue, je ne sais pas quoi te répondre concernant un régime alimentaire diététique .
Pourquoi ne pas prendre conseil auprès de votre médecin ? Et à l'hôpital qu'ont-ils conseillé ?
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière EmptySam 11 Fév 2012 - 16:24

merci calypso pour le MP des conseils dietetiques

et non envole-moi, à la clinique il ne sont même pas capable de le nourrir correctement ... alors pour des conseils ...

si ca devient trop difficile il consultera une dieteticienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





egerie joue les ambulancière Empty
MessageSujet: Re: egerie joue les ambulancière   egerie joue les ambulancière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egerie joue les ambulancière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egerie joue les ambulancière
» Anniversaire de egerie
» egerie est une pie bavarde !
» broderies d'égérie
» envole-moi remercie egerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La terrasse aux bavardages :: Les absences et les retours des silencieux-
Sauter vers: