Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 30 Mar 2013 - 20:32

Le principe du jeu est simple, le premier joueur écrit un texte assez court, et chaque joueur doit copier/coller et ajouter un groupe de mots ( minimum 10 mots ) qui permettra de faire évoluer notre histoire. Ne mettez pas n'importe quoi non plus... Il faut que les phrases soient cohérentes tout de même !
Evidemment il est conseillé de lire le début avant de participer...

Règles du jeu:

- Vous ne pouvez vous répondre à vous même, vous devez donc attendre que quelqu'un d'autre ait posté entre temps.
- Vous ne pouvez pas FINIR l'histoire.
- Pas de messages ENTIEREMENT EN MAJUSCULES NI DE LANGAGE SMS
- Surveillez votre "ortgraf "..... bref relisez vous
- Pas de photos, éventuellement des petits smileys
- Un modérateur, peut supprimer votre contribution sans préavis s'il la juge déplacée ou sans aucun rapport avec l'histoire...

Soyez créatifs :eureka:
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 30 Mar 2013 - 20:36

Je commence :

Il était une fois une vieille femme qui marchait seule sur la plage, le vent contraire l'empêchait d'avancer correctement, mais son regard fixait un point au loin et
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
sisimalo
Bavards timides
Bavards timides
sisimalo


Féminin Messages : 221
Humeur : Bonne

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyDim 31 Mar 2013 - 3:28

Il était une fois une vieille femme qui marchait seule sur la plage, le vent contraire l'empêchait d'avancer correctement, mais son regard fixait un point au loin et plus elle regardais et plus elle avais le souvenir de..................
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/forum
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:00


Il était une fois une vieille femme qui marchait seule sur la plage, le vent contraire l'empêchait d'avancer correctement, mais son regard fixait un point au loin et plus elle regardait et plus elle avait le souvenir de son enfance, où elle et son frère partaient tôt le matin, leur cartable dans le dos en se tenant par la main de peur d'être séparé par ce maudit.......
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
nour
Bavards timides
Bavards timides
nour


Masculin Messages : 68
Localisation : ici avec vous !
Humeur : çà va pas mal

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:06

Il était une fois une vieille femme qui marchait seule sur la plage, le vent contraire l'empêchait d'avancer correctement, mais son regard fixait un point au loin et plus elle regardait et plus elle avait le souvenir de son enfance, où elle et son frère partaient tôt le matin, leur cartable dans le dos en se tenant par la main de peur d'être séparé par ce maudit croque-mitaine qu'ils avaient réusi à faire sortir du placard sombre de l'entrée de leur maison et qu'ils avaient chassé en criant très fort "sort, sort d'ici sinon nous allons appeler notre papa". Ils ne l'avaient pas vu sortir, car ils avaient fermé les yeux durant leur incantation, mais c'est sûr le croque-mitaine n'était plus là, ils avaient senti le souffle de son déplacement. Il avait eu peur de........

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La terrasse aux bavardages :: Délirium en causerie drôlesque :: Jeux de mots et de chiffres-
Sauter vers: