Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roger le biquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Roger le biquet Empty
MessageSujet: Roger le biquet   Roger le biquet EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:48

roger le biquet va bientot avoir 3mois
ici pas de risque d'humour noir de ma part à son sujet ... même si roger est tout noir !
quoi que quoi que ...
il aime a faire sa sieste dans de drôle d'endroit :
[img]Roger le biquet Sdvfh47gmz_tn[/img]
pour que roger reste un gentil petit biquet ( qu'il ne donne pas trop de coups de corne, ne saute pas sur toutes les filles qui passe - et oui les boucs sont franchement des obsédé sexuels- et ne pue pas le fromage de chevre à 3 km ) pourNoel nous lui avons offert une petite opération ... et le voilà qui va rester un éternel jeune homme, comme sa copine la chatte Pussy va rester une éternelle jeune fille . le coté obscur de la chose à été le financement de l'opération ( ben oui avec une anesthésie générale .. c'est pas donné) mais j'ai trouvé le bon plan !!! j'ai donc financé la castration de Roger par la vente des poules de luxe ... oui oui des vrai poules et de luxe : les cocottes negre-soie qui étaient des poussins quand envole-moi les a vues . Elles sont devenues très jolies, parfaitement sociables et se sont très bien vendues.
Roger lui n'en a rien su, il est juste rentre un peu grogi de chez le vétérinaire mais quelques biberons plus tard il est redevenue bondissant comme un cabri Wink je regrette juste de n'avoir pas réussi a vendre les coqs qui finirons sans doute a la casserole
voici petit roger pendant la ballade d'avant hier :
[img]Roger le biquet 7pgb9hg10n_tn[/img]au bord du lac
[img]Roger le biquet K7nukq55wq_tn[/img] en plein escalade sur la digue
petit Roger a une grande copine, c'est la chatte Pussy mais je soupçonne Pussy de ne pas vouloir que ça s'ébruite : chaque fois que je prends l'appareil photo elle disparait !
j'ai quand même réussi un coup de paparrazi pendant que roger attendait devant le portail pour sortir faire sa ballade :
[img]Roger le biquet K9q4itm4qn_tn[/img]

mais ensuite Pussy est partie ... alors qu'hier ou je n'avais pas pris l'APN elle nous a suivi et a joué longtemps avec Roger à "fait moi peur" C'est un jeu très simple : Pussy se cache dans les broussailles le long du chemin, elle fait mine de suivre une piste de souris ou d'oiseau et quand Roger ne s'y attend pas elle arrive sur lui a fond de train, en position dos rond , queue ronde et petits sauts de travers... et elle s’arrête a 20 cm du nez de Roger tout héberlué de l'attaque surprise !!! ensuite c'est Roger qui fait semblant de grignoter un brin d'herbe, une feuille e ronce et qui tout d'un coup se dresse sur ses pates arrières, tête de travers et bondi a quelques cm de Pussy qui sous la surprise en reste toute plaquée au sol ... et ainsi de suite
bon promis je ne sort plus sans l'APN mais quand même reporter animalier c'est très très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Roger le biquet Empty
MessageSujet: Re: Roger le biquet   Roger le biquet EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:32

lol! lol! lol! Très marrant la sieste dans le barbecue !!
Toujours aussi mignon le ptit Roro.
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Roger le biquet Empty
MessageSujet: Re: Roger le biquet   Roger le biquet EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:47

Superbes images et incroyablement drôle ce petit roger à l'abri dans la barbecue !!!
Derrière le portail, je reconnais le fossé que les oies sautaient pour aller promener sous la houlette de dame oie - pardon egerie - et l'appareil photo d'envole-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
nour
Bavards timides
Bavards timides
nour


Masculin Messages : 68
Localisation : ici avec vous !
Humeur : çà va pas mal

Roger le biquet Empty
MessageSujet: Re: Roger le biquet   Roger le biquet EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:34

un biquet dans un barbecue, dommage que ce soit petit roger geek
Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Roger le biquet Empty
MessageSujet: Re: Roger le biquet   Roger le biquet EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:23

le nouveau jeu de Pussy et petit Roger : Tango sur la terrasse !!!
bon comme je ne suis pas encore au top cote cameraman animalier la vidéo est tres courte ( panne de pile de mon appareil Embarassed Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) car dans la réalité ils ont fait 2 fois le tour de la table avant de filer jouer plus loin !

Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Roger le biquet Empty
MessageSujet: Re: Roger le biquet   Roger le biquet EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:44

Petit Roger "grandit" gentillement
il travaille âprement au débroussaillage ( il adore les ronces !) et tonte de l'herbe
il y met tant d'application que le soir quand on le rentre dans sa cabanne pour dormir il a un ventre ENORME !

Roger le biquet Rogerd11

il aime aussi faire la taille des arbres ... mais le jard ("le colonel") n'apprécie pas vraiment ce mangeur de verdure sur son territoire !

Roger le biquet Roger-16 Roger le biquet Roger-17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger le biquet Empty
MessageSujet: Re: Roger le biquet   Roger le biquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger le biquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Si la parole était donnée aux animaux-
Sauter vers: