Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dessous chics de Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Les dessous chics de Juliette Empty
MessageSujet: Les dessous chics de Juliette   Les dessous chics de Juliette EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:41

J'adore cette chanteuse, pas seulement sa voix, sa façon de penser aussi.
Hier je l'ai entendue sur France Inter et j'ai appris qu'elle avait sorti un nouvel album "No parano" dont voici un extrait (une reprise d'une chanson écrite par Gainsbourg, que vous aurez reconnue bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
nour
Bavards timides
Bavards timides
nour


Masculin Messages : 68
Localisation : ici avec vous !
Humeur : çà va pas mal

Les dessous chics de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les dessous chics de Juliette   Les dessous chics de Juliette EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:41

bonne reprise après une jane birkin
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Les dessous chics de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les dessous chics de Juliette   Les dessous chics de Juliette EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:20

Je ne connais pas cette chanteuse, je l'ai vu une fois à la télé. Dommage qu'elle ne soit pas invitée souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les dessous chics de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les dessous chics de Juliette   Les dessous chics de Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous chics de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Les écouteurs sur les oreilles-
Sauter vers: