Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message à ma copine cubitus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptySam 3 Déc 2011 - 19:49


@ cubitus : si tu changes de pseudo en t'inscrivant ici, tu te reconnaîtras quand même Wink au secours ma cubi, j'ai un blème !!!!

@ tous les membres : si vous avez des difficultés à voir les titres des rubriques, c'est que j'ai un problème d'affichage que ma copine va devoir régler dès qu'elle s'inscrit sur le forum.

Patience elle arrive.....ou alors je vais pouvoir bidouiller les manettes sans son aide.. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:54

coucou ma copine !!! alors on abesoin de sa technicienne informatique "supérieure" lol!
bon je ne sais pas si je vais vraiment t'aider parce que je n'ai pas l'autorisation de poster des images ...
alors explication de texte (et rétablie moi vite l'autorisation de poster des "liens externes" et donc des images)
dans le panneau d'admin, onglet affichage, pavé images et couleurs,choisir couleur
là tu as toutes les couleurs selon le texte ou les liens divers; tu cliques sur le pot de peinture pour choisir ta couleur ou alors tu la met en code couleur RVB ( désolée tu n'aura pas droit à la table des couleurs Arrow moi pas droit aux liens externes lol! )
bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:56

J'ai rétabli les liens externes - çà c'est fait !
Pour les couleurs je suis dans mes pots de peinture Razz je travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:28

Yesssssss ! il me semble que les titres sont bons maintenant - un joli colori !
Je suis la reine du pinceau !!


Dernière édition par envole-moi le Lun 5 Déc 2011 - 12:34, édité 1 fois (Raison : j'suis revenue pour corriger une vilaine faute d'orthographe ! hi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:41

Message à ma copine cubitus Ad866cd62f ma copine
je peux enfin t'envoyer mes bisounours pour te faire des Message à ma copine cubitus B75aada34a Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:25

lol!
Oups !!! les images d'egerie se sont envolées !!
hey, hey l'hébergeur imagehotel n'existe plus, faut me retrouver tes bisounours sur un autre site !
allez au boulot ! hop, hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:33

Sad oups ca va être un peu compliqué , je n'ai pas mes gifs sur le portable ... il faut que je recherche dans mes archives de vieux pc ... rendez-vous minimum ce week end voir le suivant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:52

hihi ! tu lis le sms sur ton portable stp ! tu rappelles quand tu peux ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:05

lu et appelé Wink
en plus j'ai retrouvé mes gifs sur mon 2Tera et tout le matériel pour en faire d'autres si jamais je m'ennuyais geek ou si ma copine se décide à se mettre au graphisme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à ma copine cubitus Empty
MessageSujet: Re: Message à ma copine cubitus   Message à ma copine cubitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à ma copine cubitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La terrasse aux bavardages :: Le tableau des bavards-
Sauter vers: