Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couronne de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Couronne de Noël Empty
MessageSujet: Couronne de Noël   Couronne de Noël EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:19

Préparez vos couronnes de Noël

Les couronnes de Noël permettent d'apporter couleur, gaieté et lumière dans la maison ! La tradition des couronnes est ancienne, alors à vous de choisir parmi ces idées de réalisation, la couronne de Noël qui correspond à vos envies : des couronnes de bienvenue, des couronnes de l'Avent ou de simples couronnes décoratives.


Le site Tête à modeler nous donne beaucoup d'idées pour les actrivités et le bricolage de Noël.
study Couronnes de Noël et couronne de l'Avent à réaliser pour décorer ...

Les photos de ma bricole de l'année dernière - j'avais ramassé des petites branches dans les bois, elles sont fixées par des liens plastiques, puis je rajoute mes personnages....et des minis branches de sapins avec personnages :

Couronne de Noël Noel_210 Couronne de Noël Noel_211 Couronne de Noël Noel_212 Couronne de Noël Noel_214Couronne de Noël Noel_213 Couronne de Noël Noel_215 Couronne de Noël Noel_216
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Couronne de Noël Empty
MessageSujet: Re: Couronne de Noël   Couronne de Noël EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:10

sympa ta couronne
pour l'an prochain j'envisage de crocheter des petits personnages et si roger ne mange pas toutes les branches je pourrais peut etre faire une couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Couronne de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !!
» Blagues de Noël
» Les photos de Noël chez envole-moi
» Comment était Noël 2012 ??
» Décoration du forum - Déco de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Les loquaces visitent les expos :: Divers créas-
Sauter vers: