Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pere noel est déjà passé chez égérie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty
MessageSujet: le pere noel est déjà passé chez égérie !!!   le pere noel est déjà passé chez égérie !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:44

coucou les bavards ,
livraison express hier pendant que j'étais sur le forum... du coup je vous ai abandonné... pour mieux vous retrouver car le pere noel m'a apporté un pc portable !!!!
bon là la difficultée et de m'en servir tout en ayant pussy sur les genoux : pour ma chatte, hors de question de laisser sa place sur mes genoux ...et en plus elle reclame ses calins en ronronnant à fond et pose sa petite tete sur mon bras droit ce qui ne me laisse plus qu une main pour écrire ... moi qui pensait que ce serait plus pratique lol! enfin au moins elle ne peut pas jouer avec la souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere noel est déjà passé chez égérie !!!   le pere noel est déjà passé chez égérie !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:22

Super ma copine ! enfin ton portable est arrivé ! tu vas pouvoir faire du canapé-plaid-portable avec chat incorporé !!!! génial
L'avantage pour la souris c'est qu'elle va se reposer

le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Souris11
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere noel est déjà passé chez égérie !!!   le pere noel est déjà passé chez égérie !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:47

C'est que tu as été très sage alors ! lol!
le pere noel est déjà passé chez égérie !!! 33590710
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Petits braillards
Petits braillards
sakura


Féminin Messages : 27
Humeur : je positive !!!

le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere noel est déjà passé chez égérie !!!   le pere noel est déjà passé chez égérie !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:04

Noël en avance ^^ Mais je comprend que tu n'aies pas pu attendre XD c'est vrai que de temps en temps j'aimerai bien un portable, surtout les soirées d'hiver ou il fait froid, ce serait bien plus agréable d'être sous la couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere noel est déjà passé chez égérie !!!   le pere noel est déjà passé chez égérie !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:42

et oui j'ai été très très sage ... et surtout j'ai fait la fourmis Wink

du coup mon ami dit que le me la joue avec le portable dans la cuisine : plus besoin d'imprimer -noter les recettes !!!

mais le soir devant la télé c'est plus dur, autant broderie ou tricot devant la télé c'est possible mais télé plus portable ... je suis pas dual-core moi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty
MessageSujet: Re: le pere noel est déjà passé chez égérie !!!   le pere noel est déjà passé chez égérie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pere noel est déjà passé chez égérie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Noël chez envole-moi
» Saint Nicolas Saint patron des petits enfants...6 décembre
» qu est ce qu'il ce passe au jardin ?
» Avez vous déjà...
» quoi de neuf chez les oies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La terrasse aux bavardages :: Le tableau des bavards-
Sauter vers: