Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liniment oléo calcaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Liniment oléo calcaire Empty
MessageSujet: Liniment oléo calcaire   Liniment oléo calcaire EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:27

Un produit que j'ai découvert pour mon bébé, mais qui a de multiples vertus :

Pour les problèmes de sécheresse de la peau, du cheveu (frisé, coloré), irritation, eczéma, coups de soleil, brûlures, et même démaquillage.
Un seul produit miracle, naturel bien sûr : Liniment Oléo calcaire. Seul inconvénient, il faut aimer l'odeur de l'huile d'olive !
Il existe plusieurs marques, vendu en pharmacie.
On peut même le fabriquer soi-même : http://fr.ekopedia.org/Liniment_ol%C3%A9ocalcaire
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Liniment oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: Liniment oléo calcaire   Liniment oléo calcaire EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:48

Merci ! certainement très efficace pour les coups de soleil. Mieux que la biafine ?
Toutefois je ne tenterais pas de fabriquer la potion moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Liniment oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: Liniment oléo calcaire   Liniment oléo calcaire EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:53

Je ne sais pas si c'est mieux que la biafine, surement idem, mais l'intérêt de ce produit c'est qu'il fait de la place dans l'armoire à pharmacie puisqu'il est utile pour plein de petits problèmes de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liniment oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: Liniment oléo calcaire   Liniment oléo calcaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liniment oléo calcaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: Santé, bien-être, alimentation saine, activité physique :: Les commères dans la pharmacie-
Sauter vers: