Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le hobbit de Peter Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan65
Petits braillards
Petits braillards
dan65


Masculin Messages : 13
Localisation : Belgique
Humeur : Changeant

Le hobbit de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Le hobbit de Peter Jackson   Le hobbit de Peter Jackson EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:44

Le hobbit de Peter Jackson Le-hobbit-3d

Cette histoire se déroule 60 ans avant la Guerre de l'Anneau. Le Hobbit est l'histoire de Bilbon Sacquet, oncle de Frodon. C'est un hobbit comme les autres, évitant le danger, l'action, l'aventure ainsi que les autres races que les hobbits. Il apprécie le plaisir simple de se sentir bien au chaud dans sa demeure. Mais un soir, treize nains font leur entrée chez lui, accompagnés de Gandalf le Gris le magicien. Ce dernier lui propose de les suivre pour un long et dangereux voyage vers le Mont Solitaire, où se trouve un trésor gardé par un dragon. Bien que Bilbon se désintéresse dans un premier temps de ce voyage, les nains et Gandalf finissent par réussir à le convaincre de les accompagner. Lors de leur périlleux voyage, ils rencontrent de nombreuses difficultés, et participent à la Bataille des Cinq Armées. Par accident, Bilbon croise la route de la créature nommée Gollum et s'empare de son trésor, un anneau magique qui permet de devenir invisible.

Source

Autant j'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux, autant je n'ai pas accroché ici.
Les trucages sont moins réussis, l'histoire un peu trop hachée, les scènes beaucoup trop étirées à mon gout pour un résultat peu convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsauvage.net/forum/
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Le hobbit de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit de Peter Jackson   Le hobbit de Peter Jackson EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:03

Ha vraiment çà t'a pas emballé ?
J'ai pourtant envie d'aller le voir, j'ai aimé la trilogie, alors histoire de voir ce que le hobbit nous réserve.....
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
 
Le hobbit de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Les écouteurs sur les oreilles-
Sauter vers: