Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croc croc miam miam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
Bavards timides
Bavards timides
Calypso


Féminin Messages : 94
Humeur : Relativement gaie, peut dépendre de la météo, ou de la façon dont mon voisin a garé son break 4X4, etc etc etc

Croc croc miam miam Empty
MessageSujet: Croc croc miam miam   Croc croc miam miam EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:22

Voici un petit roman photo que j'ai réalisé au mois de mai. Le chat roux (Câlin) est celui des voisins qui sont aussi de très bons amis. Nos chats ont du s'en rendre compte car ils ne se gênent pas pour visiter nos maisons respectives et bien sûr, les gamelles également.

Croc croc miam miam Croccr10
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

Croc croc miam miam Empty
MessageSujet: Re: Croc croc miam miam   Croc croc miam miam EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:26

J'adore cette idée de mettre en scène sur photos nos amis à 4 pattes. J'attends la suite avec impatience.

J'ai toujours amusé mes enfants et ma maman (elle est bon public) en utilisant ma voix sur les actions de nos amis à 4 pattes - un peu comme Patrick Bouchitey à qui on doit de nombreuses interventions de langages animaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
egerie
Modératrice Pipelette
Modératrice Pipelette
egerie


Féminin Messages : 208
Humeur : ;)

Croc croc miam miam Empty
MessageSujet: Re: Croc croc miam miam   Croc croc miam miam EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:02

super sympa le roman photo !!!bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc croc miam miam Empty
MessageSujet: Re: Croc croc miam miam   Croc croc miam miam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc croc miam miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Si la parole était donnée aux animaux-
Sauter vers: