Paroles de Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bavards

Une petite bulle de détente, de loisirs, de partage et d'amitié pour discuter, rire, échanger des bons plans et des astuces. Parole de bavards ou langage de sages à vous de papoter !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Odyssée de Pi

Aller en bas 
AuteurMessage
envole-moi
Administratrice Volubile
Administratrice Volubile
envole-moi


Féminin Messages : 608
Localisation : France
Humeur : Eternelle rêveuse

L'Odyssée de Pi  Empty
MessageSujet: L'Odyssée de Pi    L'Odyssée de Pi  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:35


L'Odyssée de Pi  20298711

Hier dimanche matin (c'est moins cher avant 12h) j'ai été voir, en version normale le film "L'Odyssée de Pi"
C'est l'adaptation d'un roman fantastique de Yann Martel, ce livre a été traduit dans quarante-deux langues et adapté au cinéma

Ce film est magnifique !! Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir vu en 3D, j'y retournerai sans doute.
Le scénario est bien ficelé, les couleurs sont merveilleuses.
A un moment j'ai même versé ma larme.
Bref je suis fan !

L'histoire : Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.


Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-bavards.forumgratuit.org
 
L'Odyssée de Pi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Bavards :: La vie pratique des bavards :: Les écouteurs sur les oreilles-
Sauter vers: